C’est le 8 juin dernier que GM a mis en ligne une image du futur Cadillac Celestiq qui sera la prochaine berline électrique de luxe de la marque.
Référé comme véhicule démonstratif, le Celestiq sera probablement présenté sous forme de véhicule concept avant que le modèle de production fasse son entrée, exactement comme la marque l’avait fait pour le Lyriq. En effet, ce dernier avait été présenté comme véhicule concept en août 2020 et le modèle de production avait été introduit un an plus tard, soit en été 2021.
Sur l’image dévoilée, nous pouvons voir le panneau de custode du côté conducteur qui a des lignes de carrosserie très droites et bien définies, ce qui accentuent la présence imposante du Celestiq. De plus, la berline électrique sera probablement dotée d’un éclairage spécial qui s’allumera lorsque vous approcherez le véhicule, qui s’apparentera à la calandre du Lyriq.
Des images révélées précédemment, nous montrent son grand écran d’infodivertissement et certaines autres parties extérieures de ce véhicule avant-gardiste.
Cadillac nous propose un design futuriste, une silhouette saisissante qui laissera une impression marquante et déclare que le Celestiq redéfinira les standards de l’automobile. Nous pouvons justement apercevoir qu’une des charnières de porte arbore l’inscription «Standard of the World».
Il faudra faire preuve de patience étant donné que Cadillac prévoit annoncé la disponibilité du Celestiq en fin d’année seulement. Par contre, nous aurons droit à plusieurs images teaser tout au long de l’été!