Cadillac de Île Perrot, fier partenaire de Webtélé Inc.

19 février 2016

Cadillac de  Île Perrot, fier partenaire de Webtélé Inc.
Afin de soutenir les entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges, Cadillac de l'Île-Perrot commandite la série Webtélé inc. Cette série Web suit chaque semaine une entreprise qui se distingue par son innovation et son concept d'entreprise.

Dans la vidéo publiée dans cet article, la journaliste Christine Beaudoin s'entretient avec les entrepreneurs à la tête de Born Free, un jeune entreprise québécoise spécialisée dans les vêtements de style urbain et simple pour les hommes, les femmes et les enfants.


2 entrepreneurs, une vision

Julien Corriveau et Carl-Olivier Rioux ont choisi Beauharnois pour concevoir des vêtements et casquettes spécialisés pour l'après sport. Les deux jeunes entrepreneurs de 24 et 29 ans vendent leur ligne de vêtements exclusivement en ligne et dans quelques points de vente dans la province. Le style street, jeune et branché de la collection séduit toutes les gammes de clientèle.


Plus d'info sur Born Free

Born Free tire ses racines des ruelles les plus sombres, des bars les plus tendances et des quartiers en pleine émergence de Montréal. Notre inspiration? Le rythme effréné de la ville, les gens qui l'habitent, l'aventure, les rares fois où l'on décroche complètement, l'art, la musique, les sports alternatifs, les sports qui font partie de notre ADN, les moments où l'on a vraiment la chance de se dépasser et la p'tite frette du vendredi soir. 


En pleine jungle urbaine, nous cherchons constamment à se dissocier de la masse. Nous ne suivons pas le courant, nous sommes Born Free, nous sommes le courant.