Cadillac de Île Perrot, fier partenaire de Webtélé Inc.
19 février 2016
- Cadillac de l'Île Perrot
Afin de soutenir les entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges, Cadillac de l'Île-Perrot commandite la série Webtélé inc. Cette série Web suit chaque semaine une entreprise qui se distingue par son innovation et son concept d'entreprise.
Dans la vidéo publiée dans cet article, la journaliste Christine Beaudoin s'entretient avec les entrepreneurs à la tête de Born Free, un jeune entreprise québécoise spécialisée dans les vêtements de style urbain et simple pour les hommes, les femmes et les enfants.
2 entrepreneurs, une vision
Julien Corriveau et Carl-Olivier Rioux ont choisi Beauharnois pour concevoir des vêtements et casquettes spécialisés pour l'après sport. Les deux jeunes entrepreneurs de 24 et 29 ans vendent leur ligne de vêtements exclusivement en ligne et dans quelques points de vente dans la province. Le style street, jeune et branché de la collection séduit toutes les gammes de clientèle.
Plus d'info sur Born Free
Born Free tire ses racines des ruelles les plus sombres, des bars les plus tendances et des quartiers en pleine émergence de Montréal. Notre inspiration? Le rythme effréné de la ville, les gens qui l'habitent, l'aventure, les rares fois où l'on décroche complètement, l'art, la musique, les sports alternatifs, les sports qui font partie de notre ADN, les moments où l'on a vraiment la chance de se dépasser et la p'tite frette du vendredi soir.
En pleine jungle urbaine, nous cherchons constamment à se dissocier de la masse. Nous ne suivons pas le courant, nous sommes Born Free, nous sommes le courant.
Le monde de l'automobile assiste à un moment historique avec le lancement par Cadillac du LYRIQ-V 2026, qui marque la première fois qu'un VUS électrique obtient le prestigieux badge V-Series. Cette étape représente un pas en avant audacieux dans l'héritage de performance de Cadillac, en combinant l'expérience éprouvée de la marque en matière de véhicules de haute performance avec une...
Cadillac a annoncé les prix canadiens de son tout nouveau VUS électrique, l'OPTIQ 2025, à partir de 59 999 $. Ce prix compétitif fait de l'OPTIQ le véhicule électrique le plus abordable de Cadillac, ce qui pourrait attirer une nouvelle génération d'acheteurs de VE de luxe. L'OPTIQ sera disponible en quatre versions : Luxe 1 AWD et Sport 1 AWD, tous deux au prix de 59 999 $, tandis que les...
La Cadillac ESCALADE IQ 2025 fait passer les SUV de luxe à la vitesse supérieure. Ce véhicule tout électrique associe le design emblématique de Cadillac à une technologie innovante, offrant une autonomie de 724 kilomètres en une seule charge. L'ESCALADE IQ s'appuie sur l'héritage de ses prédécesseurs tout en introduisant une multitude de caractéristiques innovantes qui le distinguent sur le...