La semaine dernière, GM a laissé entrevoir d’autres images de sa future berline de luxe entièrement électrique; la Celestiq avant son dévoilement officiel qui se tiendra le 22 juillet prochain. Ces images nous laissent apercevoir plus en détails l’intérieur et l’extérieur de ce futur véhicule et nous confirment son allure avant-gardiste.
Un extérieur qui se démarque
La Celestiq nous proposera un design futuriste, une silhouette saisissante qui laissera une impression marquante et mariera avec brio l’allure des voitures d’autrefois à l’apparence angulaire des voitures d’aujourd’hui pour un maximum d’aérodynamisme.
Sur ces plus récentes images, nous pouvons voir le panneau de custode côté conducteur qui comporte des lignes de carrosserie saillantes, un ensemble de jantes optimisées, ainsi que la calandre avant incrustée de lumières DEL qui s’apparentera à celle du Lyriq.
Un habitacle élégant et prestigieux
Presque tout en cuir rouge, son intérieur est spacieux et comporte plusieurs écrans. Le conducteur pourra aussi contrôler l’éclairage ambient selon ses désirs grâce au système d’éclairage à DEL se trouvant sur les portières, ce qui ajoute au prestige de l’habitacle. Notons que l’écran d’infodivertissement fait toute la largeur du véhicule et que deux sièges séparés ont été installés à l’arrière.
Plus de détails seront disponibles lors de son dévoilement le 22 juillet 2022. C’est à ne pas manquer.