Du 19 au 28 janvier 2018, on peut voir la nouvelle Cadillac Escala briller de tous ces éléments au Salon de l’auto de Montréal 2018.
La nouvelle Cadillac Escala 2018, nom emprunté de l’échelle en espagnol témoigne de sa silhouette très avant-gardiste. Outre ses lignes de design impressionnantes, c’est surtout son large châssis qui capte l’attention.
L’arrière de la voiture arrive à un point au centre et les feux arrières à lame mince — qui s’étendent ici au-dessus des ailes arrières. Les éléments d’éclairage verticaux sont atténués par rapport aux modèles Cadillac récents et des éléments d’éclairage horizontaux sont introduits.
Un intérieur plus que luxueux
À l’intérieur, un superbe habitacle paré d’un mélange de garniture d’aluminium et de bois laissent une impression feutrée et solide. Un coup d’éclat réussi par le constructeur. Comme les autres modèles de la gamme de Cadillac actuelle, l’Escala 2018 affiche un habitacle taillé et cousu à la main.
Elle se distingue notamment avec ses sièges arrières plus luxueux et des garnitures de pavillon translucide. Le plafond est un toit en verre panoramique, les piliers A sont minces et la serre sans pilier B contribuent davantage à la légèreté de la cabine.
Puissance au rendez-vous
Tout en gardant sa fiabilité de construction et sa solidité qui font sa réputation, la nouvelle Cadillac Escala est livrée avec un imposant moteur V* de 4,0 L qui fait d’elle une voiture ultrapuissante.
Pour vous accompagner sur la route
En plus de trouver les nombreuses caractéristiques habituelles de Cadillac, on retrouve dans la nouvelle Escala 2018 un écran tactile à DEL organique couvrant la console avant. Aussi, elle réagit à la fois aux commandes vocales, aux commandes tactiles et gestuelles. Enfin, les sièges arrières sont notamment munis d’un système de connectivité.
On vous invite à voir cette nouvelle voiture au Salon de l’auto 2018 ou bien de nous visiter au 2000 boulevard du Traversier à Pincourt.