Ouverture d'un nouvel établissement Cadillac de référence à la fin de 2018

25 octobre 2017

Ouverture d'un nouvel établissement Cadillac de référence à la fin de 2018

Calgary accueillera bientôt le tout premier concessionnaire exclusif Cadillac de l'Ouest canadien. Carter Cadillac, dont l'ouverture est prévue pour la fin de 2018, établira une nouvelle référence pour la marque Cadillac alors que celle-ci continue de croître au Canada et à l'échelle mondiale.

La cérémonie d'inauguration du futur emplacement de l'établissement concessionnaire, situé près des rues Blackfoot Trail SE et Heritage Drive, a eu lieu aujourd'hui. Jay McKeen, associé directeur général de Carter Cadillac, Hossein Hassani, directeur général de Cadillac Canada et l'honorable Brandy Payne, députée provinciale pour la région de Calgary-Acadia, ont participé à l'événement.

L'établissement concessionnaire existant de Jack Carter a été le meilleur concessionnaire Cadillac de l'Ouest canadien depuis les deux dernières années, et il est en voie de l'être pour une troisième année consécutive en 2017.

« Nous croyons en l'esprit d'entreprise de Calgary, et cet investissement témoigne de notre énorme confiance dans l'avenir prometteur de la ville », explique Jay McKeen, associé directeur général de Carter Cadillac. « Nous avons remarqué un intérêt grandissant pour les voitures de luxe dans l'ouest, et Calgary est le plus grand important marché pour Cadillac dans l'Ouest canadien, ce qui en fait l'endroit idéal pour ce nouvel établissement. »

En plus d'être le tout premier concessionnaire exclusif Cadillac de l'Ouest canadien, Carter sera également le premier concessionnaire exclusif Cadillac en Amérique du Nord à innover en 2017 en adoptant un nouveau programme d'image de l'entreprise.

« La marque Cadillac est en plein essor et il est impératif de nous concentrer sur nos attitudes, nos comportements et nos politiques pour assurer une expérience remarquable pour les clients », a déclaré Hossein Hassani, directeur général de Cadillac Canada. « Tout cela est rendu possible par la détermination et l'investissement des concessionnaires comme Jay McKeen. Il constitue un exemple des nouvelles approches permettant d'assurer une croissance à long terme de Cadillac dans le monde entier en repositionnant cette marque emblématique. »

Le nouvel établissement comptera 50 000 pieds carrés d'espace exploité sur deux étages, y compris des postes de recharge rapide pour véhicules électriques et une pièce de réalité virtuelle. Grâce à la salle d'exposition à l'étage proposant des véhicules Cadillac de série V haute performance et à une rotation de véhicules Cadillac de collection, Calgary profitera d'une nouvelle expérience en matière d'achat et de propriété de véhicules de luxe.