Chez Cadillac Ile Perrot, nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle supérieur et une atmosphère d’achat conviviale et familiale. Depuis, notre ouverture officielle du 30 novembre 2022 nous avons mis en place de nouveaux standards en matière d’expérience client, afin de se surpasser et d’offrir une expérience d’achat unique, totalement différente de celle offerte dans une concession habituelle. Nos invités prennent une place importante étant donné que nous offrons un processus de vente et de transaction innovateur et sans friction.
Dès votre arrivée en concession, nous vous réservons un accueil chaleureux, digne d’un concessionnaire de luxe! Votre spécialiste expérience client, avec qui vous effectuerez le processus d’achat complet, vous fera ensuite visiter notre concession fraîchement rénovée en passant par le département de service, la salle d’attente, l’aire de livraison et la salle de montre.
Tout en discutant dans une atmosphère agréable et sans pression, votre spécialiste expérience client s’assurera de bien cerner vos besoins et les aspects que vous recherchez pour votre prochain véhicule Cadillac, afin de vous conseiller comme il se doit. Vous pourrez prendre le temps de découvrir notre gamme de véhicules et sélectionner vous coups de cœurs, afin d’effecteur un essai routier. Votre spécialiste expérience client répondra à tous vos questionnements et vous accompagnera de lors de l’essai du véhicule, afin de vous faire découvrir les nombreuses fonctions du véhicule et s’assurer que votre expérience derrière le volant est des plus agréable.
C’est à ce point-ci que notre processus d’achat se différencie totalement de celui d’une concession habituelle étant donné que c’est votre spécialiste expérience lient qui prendra le temps de vous présenter les multiples options qui s’offrent à vous. Par exemple, est-ce mieux de faire l’achat ou la location du véhicule. Combien de temps durera la location, le kilométrage dont vous aurez besoin, etc. Puis, au niveau protection, de nombreuses options sont disponibles, tel que l’antirouille, l’installation d’un système antivol, la garantie prolongée et bien plus! Lorsque votre décision sera prise viendra le temps de la demande de crédit! Ne vous inquiétez pas, votre spécialiste expérience client vous accompagnera tout au long du processus administratif, afin que vous soyez prêt à compléter la transaction finale.
Une fois le processus administratif terminé, notre équipe en esthétique s’occupera de préparer votre véhicule en effectuant un lavage complet, et bien sûr, en faisant un plein d’essence! Votre tout nouveau véhicule vous attendra dans notre aire de livraison intérieure prêt à partir. Lors de la prise de possession, votre spécialiste expérience client vous présentera toutes les fonctionnalités de votre véhicule, et vous aidera même à connecter votre téléphone au système Bluetooth. Notre équipe prendra tout le temps nécessaire, afin que vous repartiez confiant et satisfait au volant de votre nouveau véhicule Cadillac.
Votre spécialiste expérience client reste toujours disponible et ce, même après la prise de possession de votre véhicule. Pour toutes questions concernant votre véhicule, l’entretien ou même sur certaines pièces, vous n’avez seulement qu’a contacter votre spécialiste expérience client et il vous dirigera vers les bonnes ressources. Nous sommes heureux de vous accueillir et de vous faire vivre l’expérience Cadillac Ile Perrot. Passez-nous rencontrer au 2000 boulevard du Traversier à Pincourt.